Forum de asltplus1
 
Retour au forum
 

FAQs

1. A qui s'adresse ASLT Plus?
2. Quelles sont les avantages de l'abonnement?
3. Quand & Comment puis je contacter les concierges?
4. Quelques services rendus par la conciergerie:
5. Avantages ficales pour les entreprises
 
1. A qui s'adresse ASLT Plus?
A Tout un chacun, retraité, chômeur indemnisés ou non, employé, cadre, professionnel indépendant et/ou libéral, mandataire social (gérant minoritaire ou majoritaire), PDG et même chef d'entreprise (employeurs ou non) .

Une entreprise, une association ou une administration peut s'abonner à ASLT Plus.
En s'abonnant elle offre ainsi à ces collaborateurs un atout pour concilier vie privée et vie professionnelle.
Haut
 
2. Quelles sont les avantages de l'abonnement?
La conciergerie privée ASLT Plus fait bénéficier sur leur lieu de vie ou de travail des prestations afin de faciliter l'équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle, réaliser des économies grâce aux tarifs préférentiels négociés
Exemple de prestations : la prise en charge de l'entretien (nettotage et/ou revison) du véhicule au lieu de votre choix (à domicile ou durant les heures de travail), réception de colis , garde d'enfants , démarches administratives...).

Au-delà de ces bénéfices en termes d'efficacité de travail la conciergerie privée est un projet collectif qui contribue à une meilleure cohésion sociale au sein des entreprises, associations et administrations bénéficiaires. Elle représente un atout pour le recrutement de nouveaux collaborateurs , notamment avec l'offre Bienvenue qui aide à trouver un domicile à vos nouveaux collaborateurs et à leurs enfants étudiants, et à effectuer certaines démarches administratives (ouverture compteurs EDF , GDF .. Téléphone).
Haut
 
3. Quand & Comment puis je contacter les concierges?
Les permanences téléphoniques des concierges de ASLT PLus sont assurés selon l'abonnement choisi

RELAX du lundi au vendredi hors jours fériés de 8 h à 11h30 et 14h à 17h30

OPTIMAL du lundi du lundi au vendredi hors jours fériés de 7h à 19h et samedi de 7h à 12h.

En dehors de la permanence téléphonique ,ils peuvent être contactés par mail, fax ou SMS.
Haut
 
4. Quelques services rendus par la conciergerie:
Pressing, retouches, cordonnerie, clé minute, lavage du véhicule, livraison de plateaux repas, massage assis, coiffure, manucure sur lieu de travail, informations sur les destinations touristiques, réservation spectacles, ... aide ménagère, repassage, garde d'enfants, soutien scolaire, aide aux personnes dépendantes, dog-sitter et toilettage canin à domicile, ...

Mais aussi des services innovants :
Vacances de rêve, organisation d'événements exceptionnels, shopping VIP, séances relooking, cuisinier à domicile, ...

Et des services adaptés aux besoins de votre structure :

Evénementiel(soirée privée,), accueil des nouveaux arrivants.
Haut
 
5. Avantages ficales pour les entreprises
Le cadre fiscal avantageux de la Loi n°2005-841 du 26 juillet 2005, vous fait bénéficier d'un crédit d'impot de 25% des aides versées.

Que vous soyez entrepreneur individuel ou en société,
vous (ou votre comité d'entreprise ou comité d'oeuvres sociales ) pouvez vous offrir
ainsi qu' à tous vos collaborateurs en financant des Chèques Emploi Service Universels (CESU).

Le Cesu est disponible depuis le 1er janvier 2006 pour payer l'ensemble des services à la personne, y compris les services de garde d'enfants hors du domicile .

Exemple : pour 100 euros de cofinancement d'une garde collective d'enfants, l'entreprise économise 33 euros d'impot sur les bénéfices et bénéficiera de 25 euros de crédit d'impot. Le cout réel est donc de 42 euros.(100 -33 -25)
Haut
 
 
Retour au forum
 
créer forum